Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commerce

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Commerce

Ça a probablement déjà été suggéré mais je ne vois pas de discussion à ce sujet donc c'est que ce n'est pas suffisamment visible ! Alors voilà une discussion sur l'implémentation de la fonctionnalité d'échange d'objets et d'argent !
    Selon sa façon de jouer et son niveau les objets utiles varient et il serait intéressant de pouvoir se les échanger. Des équipements améliorés, des gemmes, des cartes de familier… il y a des tas de choses que les joueurs s'échangeraient avec joie et ça enrichirait bien le gameplay !
    Je propose que ça soit la prochaine priorité des développeurs !
    Qui est pour ?

Oromë - [S7] Abysse Glaciale

Moi, mais tu as oublié de dire les familiers.
    Mortallo , s7 ,s6 ,s5 .

Commentaire

Contre, sa favoriserais trop de gens, c'est pour çà que le CS existe pour départager les gens, car après se deviendrais au fais de rendre les gens tous fort et même plus besoin de CS !
      Je suis une espèce rare, _PANDA.
      (S2) Déluge Stellaire

Commentaire

C'est quoi le CS ?

Oromë - [S7] Abysse Glaciale

Commentaire

Bonsoir,

Cs veux dire si je ne me trompe pas d'après la phrase de (S2)Déluge " Cashop " donc en gros payer via la boutique du jeu.
          ( pour le reste je laisse un modérateur de lunaria répondre )
          Bonne soirée
          Dernière modification par Argawaeen, 12 01 2014, 01h18.
          Ex-modérateur mais ceci sera toujours utile.
          Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
          Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
          En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

Commentaire

Je ne vois pas pourquoi ça réduirait les ventes d'or.
            C'est vrai que ça ferait progresser les perso un peu plus vite (mais pas plus certains que d'autres, tout le monde pourrait vendre et acheter), mais il n'y a moyen de ralentir la progression par d'autres biais pour compenser.
            J'veux ouvrir mon commerce moi ! :3

Commentaire

Bonjour !

Comme il a déjà été dit dans d'autres post, l'échange entre persos ne sera pas implanté dans Lunaria.

Il serait bien trop simple de vaforiser certains personnages, de tout leur donner afin qu'ils évoluent très vite, et donc il n'y aurait plus d'équitabilité sur le jeu.

Cordialement,

Sangha-Cha.
              Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
              Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
              Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
              Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

Oui impossible car des personne pourrai crée des reroll (2 compte pour ta compréhension) et tout donné a l'original

Commentaire

Chargement...
                X